Envie de participer ?

Match contre les Sharks

Résultat :

Les Princes 5 5 Les Sharks
Le match entre les Princes d'Ovalie et les Sharks s'est soldé par un match nul, ce vendredi 8 décembre 2023 au stade de la plaine.
La première mi-temps a été à l'avantage des Sharks, qui ont inscrit deux essais, contre un seul pour les Princes d'Ovalie.
Les Sharks ont su exploiter les espaces laissés par la défense des Princes d'Ovalie, notamment sur les phases de récupération de ballons.
En deuxième mi-temps, les Princes d'Ovalie ont su revenir dans le match, en inscrivant deux essais, contre un seul pour les Sharks.
Les Princes d'Ovalie ont montré beaucoup de volonté et de détermination, et ont réussi à mettre à mal la défense des Sharks.
Malgré un temps additionnel de 10 minutes, les Princes d'Ovalie n'ont pas réussi à marquer de nouveau, et le match s'est soldé par un match nul.Au niveau des points forts :
 - Les Princes d'Ovalie ont montré beaucoup de volonté et de détermination, tant en attaque qu'en défense.
 - Les joueurs ont montré qu'ils étaient capables de revenir dans le match, même après avoir été menés.
Au niveau des points faibles :
 - Les Princes d'Ovalie doivent encore améliorer leur montée défensive.
 - Les joueurs laissent trop d'espaces, que les adversaires peuvent exploiter.
- En attaque, les Princes d'Ovalie doivent également temporiser davantage pour placer le jeu et constituer de belles cellules d'avant pour sortir des ballons de qualité.
Ce match nul est un bon point pour les Princes d'Ovalie, qui ont montré qu'ils étaient capables de rivaliser avec une équipe de haut de tableau.
Les joueurs devront cependant encore améliorer leur jeu pour espérer remporter des victoires.

Compte rendu fait par Matthieu

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.